Vous avez trouvé un forum qui vous plaît et souhaitez vous y inscrire ?
Vous commencez à imaginer votre personnage et il vous manque l’avatar ?
Le mirage de Yehara vous propose de trouver l’avatar qui vous correspond en proposant des créations et des icônes variés, le tout trier dans plusieurs catégories dinstincts.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Livre d'or

Reira

Collaborateurs
Livre d'or Empty Livre d'or Sam 26 Oct - 10:47
Reira

Bonjour à tous !
Ce petit sujet est ouvert aux invités, comme tous les forums, à ceci près que vous pouvez poster et répondre à la suite. Ici on prend toutes vos remarques et commentaires, qu'il soit lié au projet, à l'esthétique du forum, aux avatars de nos artistes ou simplement à leurs styles de graphisme !

Venez nous donner vos impressions, elles sont toujours la bienvenue et ça fait toujours énormément plaisir à lire <3

RozenBreizh

Invité
Livre d'or Empty Re: Livre d'or Lun 18 Nov - 12:25
Anonymous
Bonjour. Very Happy

Pour vous dire que je viens de vous découvrir et que j'adooooore votre forum. J'ai mis votre fiche et votre bouton sur mon forum pour permettre à mes joueurs d'avoir un site de ressources (certes je demande du 250 par 400 pour les avatars, mais c'est super pour les icones Very Happy ). Je ne fais pas de demande de partenariat tout simplement par ce que je n'en fait pas, je partage juste des forums qui me plaise sans aucune réciprocité. ^^

Merci pour votre travail et votre altruisme. I love you

Reira

Collaborateurs
Livre d'or Empty Re: Livre d'or Lun 18 Nov - 14:43
Reira
Wahou, c'est cool d'avoir ce premier commentaire tellement sympathique Wink
Il n'y a pas de problème pour le partage bien au contraire je suis heureuse de savoir que le projet soit interessant pour vous !
Dommage pour le format d'avatar, même si il y a au moins des icones  Embarassed  J'ai pris les deux formats les plus répandu pour répondre au maximum de personnes. Mais qui sait, peu être un jour de nouveau format verrons le jour  Cool    


Aeldrim

Invité
Livre d'or Empty Re: Livre d'or Jeu 28 Nov - 18:37
Anonymous
Bonjour !
J'ai découvert votre forum par hasard en me baladant sur Internet, et il est tellement beau que je ne résiste pas à l'envie de déposer un petit message inutile pour vous le dire Razz
J'espère que ce projet se développera comme vous le souhaitez et bon courage pour la suite !

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum