Vous avez trouvé un forum qui vous plaît et souhaitez vous y inscrire ?
Vous commencez à imaginer votre personnage et il vous manque l’avatar ?
Le mirage de Yehara vous propose de trouver l’avatar qui vous correspond en proposant des créations et des icônes variés, le tout trier dans plusieurs catégories dinstincts.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les requêtes d'avatars

Reira

Collaborateurs
Les requêtes d'avatars Empty Les requêtes d'avatars Mar 12 Nov - 17:29
Reira


Bonjour à tous !
Vous cherchez un avatar d'un personnage précis et vous ne l'avez pas trouvé dans nos ressources ? Pas de panique. Vous êtes justement au bon endroit ! Postez à la suite de ce message pour nous proposer des personnages que vous souhaitez voir.

Faite seulement attention de ne pas faire trop de demande à la fois. Nos artistes sont ici bénévolement et n'ont aucune obligation de passer quotidiennement. Nous transmettrons les demandes pour les motivés ou inspirés.

Attention, le mirage est un forum collectif et non-individuel, les commandes ne seront donc pas à votre usage unique ! Une fois la commande terminée, les créations seront ajoutés dans nos répertoires. Si vous souhaitez une création rien que pour vous, nous vous invitons à gagner nos partenaires de graphismes qui se feront une joie de le faire Wink




Bidule

Invité
Les requêtes d'avatars Empty Re: Les requêtes d'avatars Ven 7 Fév - 11:43
Anonymous
Bonjour !
Je suis tombée sur votre forum par pur hasard et les graphistes qui participe à ce forum sont vraiment sublime je ;; Tous les avatars proposés me donne envie de jouer tous les visu juste pour pouvoir utiliser les avatars ??? Du coup, j'aimerais si possible proposer deux-trois visu que j'affectionne particulièrement ? Il est vrai qu'ils ne sont pas beaucoup joué, donc je comprend la réticente potentiel de traiter cette requête (et il n'y a pas de soucis, après tout c'est une requête et pas une demande ;p)

Akihiko Sanada de Persona 3
Anarchy Stocking de Panty and Stocking with Garterbelt
Edelgard de Fire Emblems : Three Houses (potentiellement même d'autre perso vue que voilà ils sont bg quand même oups)

Enfin bon voilà, merci d'avance si ma requête atteint le cœur de l'un/e d'entre vous, sinon tant pis pour moi Shocked En tout cas, je vous souhaite une bien bonne journée et vous remercie pour tous ses avatars proposés !

Emy

Contributeurs
Les requêtes d'avatars Empty Re: Les requêtes d'avatars Lun 10 Fév - 17:44
Emy
La commande Anarchy Stocking a été réaliser au lien suivant :
www

Sakura

Collaborateurs
Les requêtes d'avatars Empty Re: Les requêtes d'avatars Lun 10 Fév - 21:21
Sakura
Quant à celle de Akihiko Sanada, elle a été réalisé sur le lien suivant : www

itahs

Contributeurs
Les requêtes d'avatars Empty Re: Les requêtes d'avatars Mer 12 Fév - 10:43
itahs
Et quelques petites tentatives pour Eldegard de Fire Emblem par ici : clic

Truc

Invité
Les requêtes d'avatars Empty Re: Les requêtes d'avatars Ven 14 Fév - 18:50
Anonymous
Cela fait un petit moment que lorgne sur le forum, mais vos avatars sont vraiment trop beau je fond QWQ

J'ai une demande un peu particulière qui peut être un peu compliqué mais n'hésitez pas si c'est pas faisable... QWQ

Voilà, c'est une source que je vois rarement et je ne sais pas trop comment me dépatouiller avec : Lenalee Lee de D Gray-man. J'aurais besoin pour un forum d'une version cheveux long et d'une autre cheveux courts pour l'évolution du personnage. Puis c'est un personnage sous estimé et et voilà quoi Very Happy

Je vous remercie déjà parce que ce que vous faites est bien trop beau et je vous aime . I love you

Sakura

Collaborateurs
Les requêtes d'avatars Empty Re: Les requêtes d'avatars Sam 15 Fév - 16:54
Sakura
La commande de Lenalee Lee a été réalisée sur le lien suivant : www

Ananas♥

Invité
Les requêtes d'avatars Empty Re: Les requêtes d'avatars Mar 7 Avr - 0:23
Anonymous
Bonjour bonjour !

Je suis tombée par hasard sur ce forum en naviguant de partenaires en partenaires et je dois dire que j'aime beaucoup son concept (et l'esthétique *o*). Je passe par ici pour savoir s'il serait possible d'avoir quelques avatars de Mel Sievers de Pulse. Ce serait vraiment super, sachant que je viens de la découvrir pour un prochain personnage !

Merci d'avance =]

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum